SUNDAY WORKOUT’S RETROSPECTIVE !

 

SUNDAY WORKOUT, un nom qui promet à la fois le soleil et des calories en moins, mais qui sonne surtout avec un air de camaraderie et des températures ensoleillées, typiques du sud. Avignon est donc le point de départ de cette aventure qui commença le ../../2017, sous des températures pourtant peu clémentes ! La fin de l’hiver fût donc également accompagné du rassemblement des premiers sportifs du dimanche !

 

retrouver des photos des premières séance à la fraîche sur le terrain de villeneuve

 

Le printemps ne tarda cependant pas à pointer le bout de son nez, rassemblant de plus en plus de monde autour de cette initiative à la fois ludique et sportive. Ce fût donc l’occasion de créer des liens, des amitiés, toutes liées par une passion commune, le plaisir du sport et…de l’apéro !

 

Avignon offrant de multiples lieux de rencontres des plus idylliques, ce fût sans surprise que le SUNDAY WORKOUT s’orienta vers l’un des plus beaux sites de cette ville : l’île de la Barthelasse. Car, à défaut de « danser sur le pont d’Avignon », faire du sport et du yoga face à celui-ci est tout aussi plaisant, si ce n’est plus !

 

Mais l’île de la Barthelasse ne suffisant plus aux sportifs du dimanche, ceux-ci ne tardèrent pas à se donner des objectifs sportifs plus audacieux. Ni une ni deux le SUNDAY WORKOUT se frotta donc à l’événement sportif avignonnais du « Tour des Remparts 2017 » ! Ce fût physique, mais rien n’effraie l’esprit d’équipe lorsque celui-ci est porté par un engouement général et convivial.

 

Mais au fond, sport ou apéro ? A défaut de choisir; le SUNDAY WORKOUT s’est permis de mixer les deux par l’organisation d’événements à la fois festifs et sportifs, les bien nommées SUNDAY PARTY !

 

En résumé, les sportifs du dimanche sont donc d’infatigables bons vivants qui n’attendent que vous pour continuer l’aventure ! Car s’il y a bien une devise qui lie à la fois le sport et la déconne, c’est bien celle-ci : « Plus on est de fous, plus on rit ! »

 

TECHER Mathias

2017-08-17T13:47:13+00:00 17 août 2017|Article|0 commentaire

Laisser un commentaire